Aconso

Transformation et numérisation de la gestion administrative des ressources humaines à 100 %

Aconso Software propose une solution de gestion des documents pour les ressources humaines. Ce logiciel, parfaitement intégré aux solutions SAP HCM et SuccessFactors, rendra la gestion des documents RH plus simple, plus transparente, garantissant la sécurité de vos processus et la conformité aux exigences de la GDPR.

Dossier personnel digital

Le dossier de l’employé est le cœur de la gestion des ressources humaines, concentrant tous les documents relatifs à la gestion des employés en termes contractuels et procéduraux. Ce logiciel vous permettra de gérer tous ces documents de manière efficace, en numérisant la gestion de manière efficace et simple. Il permet de fixer des délais de conservation et de gérer efficacement les renouvellements et les mises à jour nécessaires.

Génération de contrats et de documents

Automatiser la gestion des contrats et la génération de documents RH avec la possibilité d’intégrer des circuits de flux de signature d’approbation. Accélérer votre gestion des RH en favorisant la transparence des processus et l’implication de toutes les parties prenantes.

Références

Voir toutes les références

Nos Services

SAP SuccessFactors

 

AMS

SAP Concur

 

SAP S/4 HANA

 

SAP Ariba

 

SAP SCP

 

BPO SAP

 

HR Transformation

 

UiPath

 

UKG

Ingentis

 

Aconso

Aconso

Transform and digitize 100% Human Resources administrative management

Aconso Software offers a document management solution for Human Resources. This software, seamlessly integrated with SAP HCM and SuccessFactors solutions, will make HR document management simpler, more transparent, ensuring the security of your processes and compliance with GDPR requirements.

Digital Personnel File

The Employee file is the heart of Human Resources management, concentrating all documents relating to employee management in contractual and procedural terms. This software will allow you to manage all these documents efficiently, digitizing management efficiently and simply. Enabling retention deadlines and efficiently managing necessary renewals and upgrades.

Contract and document generation

Automate contract management and HR document generation with the ability to integrate approval signature workflow circuits. Accelerating your HR management by promoting process transparency and the involvement of all stakeholders.

References

View All References

Our Services

SAP SuccessFactors

AMS

SAP Concur

SAP S/4 HANA

SAP Ariba

SAP SCP

BPO SAP

HR Transformation

UiPath

Kronos

Ingentis

Aconso