SAP SuccessFactors

Gestion des ressources humaines dans le Cloud

SAP SuccessFactors est une plate-forme de premier plan pour les ressources humaines dans le Cloud, dans toutes ses composantes : de la gestion de l’administration du personnel et de la paie aux différents aspects de la gestion et du développement des talents. L’expérience utilisateur est simple et intuitive.

RH Core & Paie

SAP Success Factors vous permet de gérer facilement les avantages sociaux et la paie au niveau mondial, d’améliorer le libre-service des employés/gestionnaires, d’automatiser les processus RH et d’assurer la conformité.

Talent

Recrutement et intégration

Du candidat à l’employé, les solutions de recrutement et d’intégration permettent aux recruteurs de suivre l’ensemble du processus, de l’ouverture du poste à l’embauche, avec des mesures pertinentes disponibles pour les processus en cours. Les candidats peuvent suivre leurs candidatures sur le portail des candidats et, après avoir été embauchés, ils font partie de l’organisation avant même le premier jour : ils rencontrent leur responsable et leurs pairs et accèdent aux informations et aux documents pertinents.

Apprentissage et développement

Proposez à vos employés une formation qui contribue à leur développement et qui comble leurs lacunes, en vous appuyant sur des plans de développement et les méthodologies de formation les plus diverses. Basée sur « la bonne personne au bon endroit », la plateforme alerte sur les rôles les plus appropriés pour chaque employé. Les responsables peuvent analyser les lacunes et les domaines à risque dans leurs équipes, et identifier les successeurs potentiels pour les postes qui pourraient devenir vacants.

Performance et rémunération

Améliorez les performances de vos employés en les gardant motivés, en partageant avec eux des objectifs significatifs et en leur donnant un retour d’information continu sur leurs performances. Reconnaissez vos employés par des processus de rémunération clairs et équitables, conformes aux directives de l’organisation.

Collaboration

Page collaborative sécurisée qui permet la communication et le partage de contenu entre les équipes, en intégrant les outils sociaux dans tout processus d’entreprise.

Protection des données

SAP aide ses clients à gérer les exigences du GDPR (General Data Protection Regulation) au sein de la plate-forme SAP SuccessFactors.

Gestion de l'expérience

La plateforme Qualtrics est un leader dans la gestion de l’expérience (XM), fournissant aux organisations les moyens nécessaires pour offrir des expériences uniques à leurs clients, employés, produits et marques. La collecte de données, l’analyse et l’action fournissent des résultats innovants.

Références

Voir toutes les références

Nos services

SAP SuccessFactors

 

AMS

 

SAP Concur

 

SAP S/4 HANA

 

SAP Ariba

 

SAP SCP

 

BPO SAP

 

Transformation des RH

 

UiPath

 

Kronos

 

Ingentis

 

Aconso

SAP SuccessFactors

Cloud Human Resource Management

SAP SuccessFactors is a world-leading human resources cloud platform, in all its components: from personnel adminstration management and payroll to the different aspects of talent management and development. The user experience is simple and intuitive.

HR Core & Payroll

SAP Success Factors allows you to easily manage global benefits and payroll, improve employee/manager self-service, automate HR processes and ensure compliance.

Talent

Recruiting & OnBoarding

From candidate to employee, the Recruitment and OnBoarding solutions allow recruiters to monitor the entire process from job opening to hiring, with relevant metrics available for ongoing processes. The candidates can follow their applications on the candidate portal and, after being hired, they become part of the organization even before the first day: they meet their manager and peers and access relevant information and documents.

Learning & Development

Offer your employees training that contributes to their development and to fill their gaps, based on development plans and the most diverse training methodologies. Based on “the right person in the right place”, the platform alerts for the most suitable roles for each employee. The managers can analyze the gaps and areas at risk in their teams, and identify potential successors for positions that may become vacant.

Performance & Compensation

Improve the performance of your employees by keeping them motivated, sharing with them meaningful goals and giving them continuous feedback on how their doing. Recognize your employees on clear and fair compensation processes, aligned with organizational guidelines.

Collaboration

Secure collaborative page that allows communication and content sharing among teams, bringing social tools into any business process.

Data Protection

SAP supports its customers in managing GDPR (General Data Protection Regulation) requirements within SAP SuccessFactors platform.

Experience Management

Qualtrics platform is a leader in experience management (XM), providing organizations with the necessary means to offer unique experiences to their customers, employees, products and brands. The data collection, analysis and action provide innovative results.

References

View All References

Our Services

SAP SuccessFactors

AMS

SAP Concur

SAP S/4 HANA

SAP Ariba

SAP SCP

BPO SAP

HR Transformation

UiPath

Kronos

Ingentis

Aconso